fbpx

Que cherchez-vous?

Options

Secteur

{{Category.Name}}

{{Category.Name}}

  • {{Cat.Name}}

16 mai 2019

Recherche de partenaires pour un concours et une offre de coupons-rabais pour la campagne estivale touristique du Vieux-Terrebonne

Terrebonne, le 15 mai 2019 – La MRC Les Moulins invite dès maintenant les entreprises et organismes admissibles à son répertoire touristique à offrir un prix pour le grand concours estival ou encore une offre promotionnelle sous forme de coupons-rabais dans le cadre de la campagne estivale 2019. Les entreprises désirant participer auront jusqu’au 29 mai pour transmettre leurs offres promotionnelles.

Espaces promotionnels disponibles dans le Passeport Découverte édition 2019
Le Passeport Découverte 2019 est un dépliant recto verso imprimé à 1 500 copies comprenant des questions grand public de type rallye et des coupons-rabais pour améliorer l’expérience des visiteurs en les incitant à découvrir les commerces du Vieux-Terrebonne. Le dépliant sera également téléchargeable en ligne. Un grand concours sera associé à cette campagne pour inciter les gens à visiter le vieuxterrebonne.com. Une campagne publicitaire de 3 500 $ majoritairement sur le Web fera la promotion du Passeport Découverte du Vieux-Terrebonne et du concours. Une campagne radio de 5 000 $ en achat média fera la promotion des activités du Vieux-Terrebonne et du Passeport Découverte en plus d’inciter les auditeurs à visiter le vieuxterrebonne.com. À ces actions s’ajoutera la participation à la campagne Destinations Urbaines de Tourisme Lanaudière d’une valeur de 3 000 $. La MRC Les Moulins lance donc un appel à tous les entreprises et organismes touristiques admissibles à son répertoire qui souhaiteraient afficher une offre promotionnelle dans les emplacements disponibles et offrir un prix pour le concours.

Concours
La MRC Les Moulins est à la recherche de prix pour le grand concours estival 2019. Le concours qui se déroulera pendant la période estivale soit de juin à septembre sera mis de l’avant via une campagne publicitaire majoritairement sur le Web. La MRC est donc à la recherche d’offres d’hébergement, de restauration et d’activités à Terrebonne ou à Mascouche n’ayant pas de dates d’échéances. Les entreprises participantes obtiendront en contrepartie une visibilité dans le détail du concours et par le fait même bénéficieront de sa promotion. Les entreprises désirant offrir un prix obtiendront la mention de leur nom dans le texte du concours sur le dépliant. Sur le site terrebonnemascouche.com, la visibilité se traduit en un texte descriptif du prix offert avec la valeur monétaire, d’un lien vers la fiche de l’entreprise et d’un logo au bas de la page dédiée au concours. Plusieurs emplacements sont disponibles au coût de 5 $, en plus du prix offert.

Coupons-rabais
Dans le cadre de la campagne Passeport Découverte du Vieux-Terrebonne, la MRC Les Moulins est à la recherche d’un maximum de 5 promotions qui pourront prendre la forme d’un 2 pour 1, d’un rabais en argent, d’une gratuité ou de toute autre forme de promotion à consommer dans les commerces du Vieux-Terrebonne. Chaque emplacement comprend les éléments suivants : photo, court texte de l’offre promotionnelle, logo, coordonnées et limites et conditions. Cinq emplacements sont disponibles au coût de 25 $. L’attribution des espaces publicitaires se fera selon la règle du premier arrivé, premier servi.

Pour en savoir plus sur les espaces promotionnels, téléchargez le plan de visibilité du Passeport Découverte du Vieux-Terrebonne à l’adresse suivante : terrebonnemascouche.com/fr/repertoire/.
Les entreprises intéressées à offrir un prix ou une promotion pourront envoyer leur offre avec une description claire des services, la valeur monétaire et les limites ou conditions par courriel à agingras@mrclesmoulins.ca.

À propos de la MRC Les Moulins
La MRC Les Moulins est responsable de la planification de l’aménagement du territoire, du développement économique et touristique ainsi que de plusieurs autres dossiers régionaux pour assurer un mieux-être collectif de la population des villes de Mascouche et de Terrebonne. La population moulinoise s’élève à 164 385 personnes réparties sur un territoire de 266 kilomètres carrés.

-30-

Source :

Annie Gingras
Agente de communication
MRC Les Moulins
450 471-9576, poste 240
agingras@mrclesmoulins.ca

Catégories:Nouvelles
Partagez cette page