Que cherchez-vous?

Options

Secteur

{{Category.Name}}

{{Category.Name}}

  • {{Cat.Name}}

Événements

Festival Grande Tribu – Édition Web

du 1 au 2 mai 2020

La 5e édition du Festival Grande Tribu qui devait se dérouler les 1er, 2 et 3 mai prochain à Mascouche et Terrebonne se transforme en un festival virtuel!

Les 1er et 2 mai prochain, à compter de 18 h, le Festival Grande Tribu diffusera en direct sur sa page Facebook, des prestations musicales inédites des artistes de sa programmation officielle, maintenant en mode 2.0 pour le Web. On prévoit environ quatre heures de diffusion en direct offerte gratuitement tous les soirs.

Programmation inédite
Les soirées débuteront à compter de 18 h par une invitation spéciale pour un « DJ set ». Le vendredi, DJ Seba sera en vedette; le samedi c’est DJ Girard qui performera. Par la suite, les artistes prendront tour à tour le contrôle de la diffusion pour y offrir une performance inédite de plus ou moins 20 minutes. Chaque artiste chantant et jouant directement de leur résidence afin de respecter les mesures de distanciation sociale mises en place.

Vendredi soir, les spectateurs pourront entendre les artistes suivants : Meggie Lennon, Mathieu Bourret, Catherine Dagenais et Big Mama’s Odd Quartet. Seront également présentés les meilleurs moments du Défi Pop-Up Karaoké lancé sur la page du Festival le 3 avril dernier. En ajout : Petite Papa, un collectif hip-hop issu de la scène rock, jazz et rap de la métropole montréalaise. Cette performance sera diffusée simultanément sur la page Facebook de la radio CISM, fier partenaire de l’événement.

Samedi soir, se sera au tour de Réglisse Noire, Toby Laflamme, Le.Panda et Les Roadies. Les deux têtes d’affiche du Festival, Seba et Caracol, participeront eux aussi aux festivités et performeront le samedi soir.

La programmation complète ainsi que la présentation des artistes sont disponibles sur le site Internet du Festival au www.festivalgrandetribu.com.

Partagez cette page

Publicité