Que cherchez-vous?

Options

Secteur

{{Category.Name}}

{{Category.Name}}

  • {{Cat.Name}}

Événements

Festival Grande Tribu

du 1 au 3 mai 2020

La 5e édition du Festival Grande Tribu se déroulera les 1er, 2 et 3 mai prochain à Mascouche et Terrebonne. Plus d’une vingtaine d’artistes présenteront des spectacles gratuits. La finale du concours MusiQualité viendra clore les festivités.

Le Festival débutera le vendredi 1er mai à 17 h 30 dans le coeur du noyau villageois mascouchois. Les spectacles se tiendront à différents endroits, quelques fois inusités, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Les amateurs de musique pourront entendre les artistes invités dans la crypte, sur le parvis ou dans le choeur de l’église Saint-Henri, dans le garage du curé, dans la salle Saint-Henri et dans la salle du conseil. Tous les endroits sont accessibles facilement à pied. La soirée se terminera à 23 h pour reprendre le lendemain, de 17 h 30 à 23 h aux mêmes endroits. La clôture du Festival se déroulera sous le signe de la relève grâce au concours MusiQualité se tenant sur la scène du Théâtre du Vieux-Terrebonne, le dimanche 3 mai à 19 h.

En plus des deux têtes d’affiche Seba et Caracol, on pourra notamment y entendre Le.Panda, Les VanHornies, Réglisse Noire, Mathieu Bourret, Marmelade Radio et les Fusiliers du Mont-Royal. L’horaire détaillé des différentes prestations ainsi que la description des artistes seront disponibles prochainement sur le site Internet de l’événement.

LE FESTIVAL GRANDE TRIBU C’EST AUSSI…

  • 3 jours de festivités
  • 3500 festivaliers attendus
  • Plus de  45 artistes émergents
  • Près de 60 bénévoles
  • Une cinquantaine de partenaires locaux

Consultez la programmation complète sur le site festivalgrandetribu.com!

Événement « off » festival

Pour une troisième année consécutive, un événement « off » festival se tiendra le vendredi 3 avril prochain, de 20 h à 22 h : le Pop Up Karaoké. Le Pop Up Karaoké se tiendra cette année sur le terrain du restaurant Ti-Will Patates. L’activité se déroulera à l’extérieur sous la chaleur d’un grand brasero. Un service de bar sera offert et, spécialement pour l’occasion, le restaurant fermera ses portes à la fin de l’événement. L’accès est gratuit et toutes les personnes désirant chanter seront les bienvenues.

Partagez cette page

Publicité