{{result.Name}} {{result.SubInfo}} {{result.excerpt}}
Options
Secteur
{{Category.Name}}
Les humoristes prendront d’assaut le Vieux-Terrebonne les 5, 6 et 7 juillet 2019. Avec le Grand Montréal Comique, la Ville et la Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT) présenteront pas moins de sept spectacles en trois jours. Ce sera un véritable festival dans le Festival!
40 humoristes et 7 spectacles en 3 jours!
5 juillet à 20 h à l’Auditorium du Collège St-Sacrement
Qui dit Grand Montréal Comique, dit Coupe du monde de stand-up. L’Équipe nationale de stand-up du Québec, composée de Martin Petit, Patrick Groulx, Maude Landry, Didier Lambert, Eddy King, Silvi Tourigny, Christine Morency, Charles Deschamps, Sylvain Larocque, Mehdi Bousaidan et Stéphane Fallu, vous donne rendez-vous le 5 juillet à 20 h à l’Auditorium du Collège St-Sacrement. C’est donc l’occasion rêvée de voir la crème du stand-up québécois en préparation pour la Coupe du monde 2020.
5 juillet à La Chapelle du Collège St-Sacrement
La série On inverse les rôles ! est de retour pour un soir seulement, le 5 juillet à La Chapelle du Collège St-Sacrement. Concept original et ayant suscité beaucoup d’intérêt l’année dernière, l’idée revient en exclusivité à Terrebonne! Formule fort simple mais ô combien amusante : un humoriste établi en guise de première partie d’un artiste de la relève. Une franche camaraderie entre les artistes sera au rendez-vous pour ce spectacle alors que les rôles seront inversés pour David Beaucage et Alex Douville qui assurent normalement les premières parties de Jay Du Temple et Maxim Martin.
6 juillet au Moulinet
Tout comme Le Bordel et L’Abreuvoir de Montréal, Le Moulinet de Terrebonne fera partie de la série Comédie clubs du festival le temps d’une soirée, le 6 juillet. Le public aura droit à deux représentations dans des formules de 75 minutes sans entractes. L’humoriste et Terrebonnien Alex Roy animera le spectacle de 20 h composé de Pierre-Bruno Rivard, Stéphane Poirier et Gabrielle Caron. Celui de 22 h, pour public averti, sera animé par un artiste qui est passé maître dans ce genre de soirée, Frank Grenier. Mélanie Couture, Alex Douville, Jey Fournier, Didier Lambert et Mike Beaudoin y présenteront leurs meilleurs numéros.
6 juillet à L’Auditorium du Collège St-Sacrement
Le 6 juillet à L’Auditorium du Collège St-Sacrement, Olivier Martineau animera ce grand spectacle dans la plus pure tradition des soirées galas. Pour cette soirée, Olivier a fait appel à des amis tout aussi talentueux et drôles tels que Jérémy Demay, Guillaume Wagner, Rosalie Vaillancourt, Réal Béland, Les Grandes Crues et Richardson Zéphyr pour l’accompagner sur scène.
7 juillet à l’Île-des-Moulins
« Nous avions promis une grande surprise, la voici » se réjouit le maire de Terrebonne, Marc-André Plante. Un grand spectacle exclusif au Festival sera présenté dans le bucolique décor de l’Île-des-Moulins du Vieux-Terrebonne sous le coup de 21 h le 7 juillet prochain. Les étoiles ne seront pas seulement dans le ciel mais aussi sur scène avec Jérémy Demay à l’animation et plusieurs invités surprises! C’est uniquement à Terrebonne qu’aura lieu un grand spectacle extérieur et ce sera le grand événement de clôture du Grand Montréal Comique.
Pour découvrir toute la programmation du Grand Montréal Comique et acheter vos billets, rendez-vous au grandmtlcomique.com.
Publicité