Que cherchez-vous?

Options

Secteur

{{Category.Name}}

{{Category.Name}}

  • {{Cat.Name}}

ESPACES ANIMÉS : UN VIEUX-TERREBONNE FIER ET SOLIDAIRE!

COVID-19 – La MRC Les Moulins est maintenant au niveau d’alerte rouge. Les bars, brasseries, seront fermés ainsi que les salles à manger des restaurants, jusqu’au 28 octobre inclusivement. (Seulement la livraison et les commandes pour emporter seront autorisées).

Restaurants du Vieux-Terrebonne

Venez profiter des nouveaux espaces animés dans le Vieux-Terrebonne afin de soutenir la reprise des activités économiques du quartier. Encouragez les commerçants, ils ont plus que jamais besoin de vous! Mangez et achetez local!

*Notez que les normes sanitaires en vigueur dans le contexte de la COVID-19 sont respectées par les établissements et restaurants présentés dans cette vidéo, mais que certaines mesures peuvent avoir été allégées pour les besoins de la captation de la vidéo les 8, 9 et 10 juillet derniers. Les mesures sanitaires liées à la COVID-19 étant en évolution, assurez-vous de respecter les normes en vigueur dans les espaces privés et publics.

Découvrez les restaurants du Vieux-Terrebonne!

Espaces animés du 25 juin au 12 octobre : un Vieux-Terrebonne fier et solidaire!

Afin de soutenir une reprise des activités locales dans le cadre du déconfinement, la Ville de Terrebonne a créé des espaces animés dans le Vieux-Terrebonne. De plus, une série d’initiatives s’y ajouteront afin de faire du Vieux-Terrebonne un lieu de relance sociale et économique sécuritaire.

Concrètement, en respectant les règles imposées par la santé publique, les restaurateurs et propriétaires de bars ont aménagé des terrasses sur rues. Pour ce faire, Terrebonne a retiré certains espaces de stationnement sur le boulevard des Braves de même que sur les rues Saint-Francois-Xavier, Saint-Pierre, Sainte-Marie et Saint-André. Le sens unique sur la rue Sainte-Marie, entre Saint-Pierre et Saint-Louis, est également inversé et la circulation est déviée. Bien entendu, la signalisation est modifiée en conséquence.

Ces mesures favoriseront le dynamisme du quartier et la relance de l’économie locale tout en respectant les normes imposées. Les résidents seront rassurés d’apprendre que tous les aspects liés à la sécurité publique seront pris en charge.

En savoir plus

 

Partagez cette page