Que cherchez-vous?

Options

Secteur

{{Category.Name}}

{{Category.Name}}

  • {{Cat.Name}}

Patiner sur l’écluse de l’Île-des-Moulins

Pour un bel après-midi d’hiver en famille ou encore une sortie de couple en soirée, le patin est une activité accessible à tous qui vous permettra de mettre le nez dehors et de sortir de votre routine!

La patinoire de l’Île-des-Moulins a été consacrée l’une des cinq plus belles patinoires au Québec. C’est le décor enchanteur des bâtiments historiques et de l’île qui la rend si spéciale. L’ambiance musicale, les lumières qui entourent le site à la tombée du jour et le charme du Vieux-Terrebonne font de cette patinoire un incontournable dans la région. La patinoire sur l’écluse fait 646 pieds de longueur par 141 pieds de large, offrant une surface suffisamment grande et agréable à parcourir. Des vestiaires chauffés sont disponibles sur place.  Toutefois, surveillez le site Internet et/ou la page Facebook de l’Île-des-Moulins (https://www.facebook.com/iledesmoulins) pour savoir si la patinoire est ouverte ou fermée avant de vous déplacer.

Comble de bonheur, les nombreux restaurants et bistros à proximité vous permettent de terminer votre activité en dégustant un bon repas ou un breuvage chaud et réconfortant. Ce ne sont pas les bonnes adresses qui manquent et elles sont toutes à distance de marche. Consultez la section Restaurants pour découvrir les restaurants à proximité.

Deux autres patinoires naturelles avec musique d’ambiance se trouvent également au Parc du Grand-Coteau de Mascouche (secteur de l’Étang et secteur de la Seigneurie), un rendez-vous familial incontournable!

 

Partagez cette page